Alpha Classique

Vous êtes invité(e)s au prochain repas  Alpha pour (re)découvrir les fondements de la foi chrétienne :

• Automne 2020

• Lieu : Œuvre de Jeunesse, 175 Bd Michelet

Soyez les bienvenu(e)s et Invitez largement autour de vous : vous êtes attendu(e)s

Contact: 06 63 13 39 28

parcoursalphalaciotat@gmail.com

Le programme des soirées:

Le Christianisme: faux, ennuyeux, dépassé?

Qui est Jésus

Pourquoi Jésus est-il mort

Comment grandir dans la foi

Prier ? Pourquoi et comment

Lire la Bible ? Pourquoi et comment

Comment Dieu nous guide-t-il

(journée) : L’Esprit Saint

Comment résister au mal

Dieu guérit-il encore aujourd’hui

En parler aux autres

L’Eglise, qu’en penser

Le parcours  Alpha est une série de 10 soirées pour aborder les questions essentielles de la foi chrétienne de manière conviviale et décontractée: Qui est Jésus ?  Quel est le sens de sa mort ? Comment grandir dans la foi ? Qui et l‘Esprit Saint ? pourquoi le mal ? Dieu guérit-il ? Que penser de l’Eglise ?

Les soirées commencent par un bon repas, suivi d’un exposé et d’un groupe de discussion, où chacun peut s’exprimer et discuter.

Il est ouvert à toute personne qui s’interroge et souhaite trouver des éléments de réponse, qu’il soit chrétien ou pas.

"À Alpha, j’ai découvert l’amour du Christ pour moi…"

"Après vingt ans loin de la foi chrétienne, je ne suis plus une anonyme à l’église depuis le parcours."

"Alpha a enraciné ma foi naissante avec un enseignement structuré de la religion chrétienne

Un nouveau parcours Alpha débutera à l'automne 2020

Ici toutes les infos